Les Siphonnés du Bocal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où quelques fous se rassemblent parfois. Sinoc ou Sinoque, votre venue est attendue .. !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une rousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galadryel

galadryel


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2012

L'arrivée d'une rousse Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une rousse   L'arrivée d'une rousse EmptyJeu 20 Sep - 19:58

Les beaux jours arrivaient, les joutes politiques se préparaient, des alliances se créaient.
D'habitude, la rousse regardait cela de son petit coin, quelques mots bien tournés si besoin mais l'observation avait sa préférence...Du moins jusqu'à présent...
Le premier lieu visité ne l'avait guère émoustillé alors que le second semblait plus prometteur et c'est d'un pas nettement plus décidé qu'elle s'y présenta
.

Diiing...Doooong...!!!...Dooooong...!!!...Diiiiiing...
Revenir en haut Aller en bas
Erraa

Erraa


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2012

L'arrivée d'une rousse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une rousse   L'arrivée d'une rousse EmptyJeu 20 Sep - 23:04

Une nouvelle, une bonne nouvelle. La meilleure depuis des semaines. La brune arriva donc avec un sourire qu'elle avait perdu ces derniers temps.

Bonjour! Je suis contente de vous voir ici. Dés que le patron passe il vous donnera les clés et nous pourrons nous mettr au travail. Juste un tout petit peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
galadryel

galadryel


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2012

L'arrivée d'une rousse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une rousse   L'arrivée d'une rousse EmptyVen 21 Sep - 8:13

Ah ben voilà ! On la mettait déjà à l'épreuve et pas des moindres : la patience !
Bon elle plaqua un sourire polie sur son visage et salua.


Bonjour ! je comprends que ma présence vous fasse plaisir, je fais toujours cette effet...


Toujours son petit mot emprunt d'une modestie fulgurante.


Pas de soucis...j'ai tout mon temps...et puis la patience ça me connait...

Bon il fallait s'entrainer, c'était aussi la politique savoir dire ce que l'on ne pensait pas...toute une histoire pour la rousse et sa langue bien pendue.


Et sinon...quoi de beau pour vous...vous avez vu ce vent...? à vous décorner un boeuf ! j'ai même failli m'envoler ! pfffiouuuuu je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
T..o

T..o


Messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2012

L'arrivée d'une rousse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une rousse   L'arrivée d'une rousse EmptyVen 21 Sep - 14:23

Que la sonnerie retentit à ce qu'on lui dit. Deuxième sur les lieux du crimes, il salue sobrement les deux femmes avant de se glisser à leur côté pour les mener vers d'autres endroits plus propices à la discussion. Un sourire léger lorsqu'il souffle en réponse à Galadryel..

Chut ! Parler Météo dans le Vestibule, m'enfin doucement doucement.. de gens pourrait nous entendre.
Suivez moi, on prolongera cette discussion d'une importance capitale dans des lieux plus privés où nous pouvons exprimer notre avis sur le plus petit des cumulus sans craindre de représailles!

Simple expression du trop plein d'émotions qui le saisit dans cette campagne par une étrange ironie... Il filait déjà, lui, mais apparemment les deux dames n'avaient pas suivi..


Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-brule-pourpoint.bbactif.com
galadryel

galadryel


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2012

L'arrivée d'une rousse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une rousse   L'arrivée d'une rousse EmptyVen 21 Sep - 16:35

Les murs avaient des oreilles disaient on...et la rouquine qui parlait de la pluie et du beau temps comme ça....C'est qu'elle avait vraiment le goût du risque !

ah oui chuuuut ! je ne dit plus un mot....

elle scella ces lèvres du bout des doigt et les suivis dans un lieu plus adéquat pour pareil converse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une rousse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une rousse   L'arrivée d'une rousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siphonnés du Bocal :: L'entrée :: Le Vestibule-
Sauter vers: