Les Siphonnés du Bocal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où quelques fous se rassemblent parfois. Sinoc ou Sinoque, votre venue est attendue .. !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Connor Kenway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor K

Connor K


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2012

Connor Kenway Empty
MessageSujet: Connor Kenway   Connor Kenway EmptyVen 21 Sep - 20:17

Connor Kenway, un jeune anglais, qui ne sait pas qu'il l'est... Longue histoire dont il ne fera que résumé pour le temps, sans dire qu'il est anglais puisqu'il ne sait pas qu'il l'est. Pour lui, il est breton....

Bref ! Connor, une adresse en main, une belle tenue, de quoi être présentable pour rendre sa marraine fier de lui, il sourit venant se présenter avec le sourire, comme toujours, le sourire qui veut tout dire. Enfin pas tout, mais qui veut dire beaucoup de chose...

Il entre, rangeant l'adresse dans ses fouilles, puis balaye l'endroit du regard afin de voir ce qui l'entour. S'il ne s'est pas trompé... On ne sait jamais, gourde comme il est !


Ohé ? Ohé ? Il y a quelqu'un ?

Sa voix chantante doucement grave, mais douce quand même.... Il regarde doucement autour encore, voir si quelqu'un va arrivé à son appel...
Revenir en haut Aller en bas
Erraa

Erraa


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2012

Connor Kenway Empty
MessageSujet: Re: Connor Kenway   Connor Kenway EmptySam 22 Sep - 17:48

Encore une fois la première. Un vrai portier je vous dis! Mais bon là elle savait qu'il devait venir et l' attendait.

Bonjour! Contente de vous voir ici. Attendons le chef qui vous donnera les clés et vous serez prêt pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Connor K

Connor K


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2012

Connor Kenway Empty
MessageSujet: Re: Connor Kenway   Connor Kenway EmptyDim 23 Sep - 10:34

Il sourit, voyant Erraa venir à lui. Puis s'avançant vers elle il la salut convenablement, comme il le faut hein...

Bonjour ma chère future marraine. Je suis contant d'y être aussi.

J'attends et avec patience pour une fois.


Sourire


Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor Kenway Empty
MessageSujet: Re: Connor Kenway   Connor Kenway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Kenway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siphonnés du Bocal :: L'entrée :: Le Vestibule-
Sauter vers: