Les Siphonnés du Bocal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'endroit où quelques fous se rassemblent parfois. Sinoc ou Sinoque, votre venue est attendue .. !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf

3 participants
AuteurMessage
Schtroumpf

Schtroumpf

Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf Empty
MessageSujet: Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf   Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf EmptyMer 22 Aoû - 18:12

Hola la compagnie, c'est bien ici que l'on s'inscrit pour être la tête de la liste des siphoné(e)s?
Sinon je peux jouer les pieds, il parait que je suis assez doué.

Purée, j'ai mal aux yeux, avec ces murs tout noirs.

Pouvez-vous allumer la lumière s'il vous plait?

Revenir en haut Aller en bas
Erraa

Erraa

MessageSujet: Re: Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf   Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf EmptySam 25 Aoû - 8:17

Bonjour à vous. Ha non la tête de liste c'est déjà pris comme poste. Mais on va surement vous trouver quelque chose.
Dés que le patron vous aura donné les clés, vous pourrez vous balader. Enfin peut être que c'est fait remarquez.
Schtroumpf

Schtroumpf

MessageSujet: Re: Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf   Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf EmptySam 25 Aoû - 13:07

Merci de votre accueil, j'attendrais donc T..o, ne voyant que le vestibule et le beau jardin d'Ygerne.
A bientôt...
T..o

T..o

MessageSujet: Re: Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf   Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf EmptySam 25 Aoû - 13:21

Passant en vitesse par là.

Tatatatata ! L'Tout bleu, tu comptais pas nous faire faux bond si vite tss...

Viens donc par ici, j'vais te faire découvrir les autres pièces plutôt intéressantes du coin et tu m'dira alors ce que tu en pense et si tu tiens à partir en courant.. Quant à la Roseraie d'Ygerne, j'espère un jour la faire vivre si on m'en donne l'occasion..

Un sourire nostalgique au souvenir de cette amie disparue..

Allez passez donc avec moi par .. ici !
https://a-brule-pourpoint.bbactif.com
Schtroumpf

Schtroumpf

MessageSujet: Re: Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf   Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf EmptySam 25 Aoû - 13:47

Passe-muraille, oui...
Moi, je reste en plan, j'ai pas les clés!
T..o

T..o

MessageSujet: Re: Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf   Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf EmptySam 25 Aoû - 14:39

C'est sur que forcer l'ouverture d'une porte avec la mauvaise clé ... ça fonctionne jamais ... Bon ..

Poussant alors de l'épaule pour faire jouer la clé dans la porte et espérer entendre le cliquetis métallique annonciateur de l'ouverture de la porte en question, il parvient enfin à l'ouvrir, manquant de tomber à la renverse alors... Retrouvant petit à petit une contenance, il tente un classieux mais non moins un peu pourri ..

Après vous ..
https://a-brule-pourpoint.bbactif.com
Schtroumpf

Schtroumpf

MessageSujet: Re: Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf   Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf EmptySam 25 Aoû - 15:02

Hi, hi, mais je vous en prie, passez en premier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf   Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf Empty

Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf
Page 1 sur 1