| Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schtroumpf
| Sujet: Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf Mer 22 Aoû - 18:12 | |
| Hola la compagnie, c'est bien ici que l'on s'inscrit pour être la tête de la liste des siphoné(e)s? Sinon je peux jouer les pieds, il parait que je suis assez doué.
Purée, j'ai mal aux yeux, avec ces murs tout noirs.
Pouvez-vous allumer la lumière s'il vous plait?
| |
|
| |
Erraa
| Sujet: Re: Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf Sam 25 Aoû - 8:17 | |
| Bonjour à vous. Ha non la tête de liste c'est déjà pris comme poste. Mais on va surement vous trouver quelque chose. Dés que le patron vous aura donné les clés, vous pourrez vous balader. Enfin peut être que c'est fait remarquez. | |
|
| |
Schtroumpf
| Sujet: Re: Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf Sam 25 Aoû - 13:07 | |
| Merci de votre accueil, j'attendrais donc T..o, ne voyant que le vestibule et le beau jardin d'Ygerne. A bientôt...
| |
|
| |
T..o
| Sujet: Re: Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf Sam 25 Aoû - 13:21 | |
| Passant en vitesse par là.
Tatatatata ! L'Tout bleu, tu comptais pas nous faire faux bond si vite tss...
Viens donc par ici, j'vais te faire découvrir les autres pièces plutôt intéressantes du coin et tu m'dira alors ce que tu en pense et si tu tiens à partir en courant.. Quant à la Roseraie d'Ygerne, j'espère un jour la faire vivre si on m'en donne l'occasion.. Un sourire nostalgique au souvenir de cette amie disparue.. Allez passez donc avec moi par .. ici ! | |
|
| |
Schtroumpf
| Sujet: Re: Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf Sam 25 Aoû - 13:47 | |
| Passe-muraille, oui... Moi, je reste en plan, j'ai pas les clés!
| |
|
| |
T..o
| Sujet: Re: Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf Sam 25 Aoû - 14:39 | |
| C'est sur que forcer l'ouverture d'une porte avec la mauvaise clé ... ça fonctionne jamais ... Bon ..
Poussant alors de l'épaule pour faire jouer la clé dans la porte et espérer entendre le cliquetis métallique annonciateur de l'ouverture de la porte en question, il parvient enfin à l'ouvrir, manquant de tomber à la renverse alors... Retrouvant petit à petit une contenance, il tente un classieux mais non moins un peu pourri ..
Après vous .. | |
|
| |
Schtroumpf
| Sujet: Re: Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf Sam 25 Aoû - 15:02 | |
| Hi, hi, mais je vous en prie, passez en premier.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf | |
| |
|
| |
| Toc toc c'est moi, le tout bleu, dict Schtroumpf | |
|