Bon...Ben après l' avoir dit, fallait s'y coller. Ça paraissait plutôt une bonne idée pourtant au début... Fichu alcool qui lui faisait dire n' importe quoi sans réfléchir...Avant de venir à la rencontre de son amie, la vicomtesse avait flâné un moment dans le jardin à contempler les roses d' Ygerne. Temps qu'elle passa autant à boire qu' à contempler soyons honnête. Une grande inspiration avant d' ouvrir la porte et c'est parti!
Bonjour ma Belle. Je vais pas m' étendre sur le sujet, tu connais la situation. Et si je te parle comme ça je pense que tu auras compris qu' un choix a été fait. Je suis vraiment désolée, tout est de ma faute...Je t'ai dit que je faisais que des conneries en ce moment. Je suis vraiment désolée, j' espère que tu me pardonneras.
Une larme qui coule sur sa joue. Une de plus ou de moins...Elle était plus à ça près depuis 2 jours. Et allez donc savoir ce qui se passe dans sa caboche à ce moment. Toujours est il qu' elle s' approche d' Fc. Un peu trop, dangereusement. Et la voila qui l' embrasse longuement, tendrement, comme elle aurait fait avec son homme, une main sur sa joue. Et quand enfin elle se recule, c'est pour se mordre la lèvre. De l' avoir fait? De s' arrêter? Qui sait? Même pas moi!