Les Siphonnés du Bocal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'endroit où quelques fous se rassemblent parfois. Sinoc ou Sinoque, votre venue est attendue .. !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

l'arrivez de la maquerelle sans bordel

2 participants
AuteurMessage
fcnfcnfcn

fcnfcnfcn

l'arrivez de la maquerelle sans bordel Empty
MessageSujet: l'arrivez de la maquerelle sans bordel   l'arrivez de la maquerelle sans bordel EmptyJeu 6 Sep - 11:48

aprés de longue négociation fc avez donc acceptez de venir, elle rentra dans la pièce un petit fût sous le bras, la pièce légèrement meublez, une chaise posez la. elle s’assied dessus tranquillement

oh ettttttt il y a quelqu’un ???

elle remarqua alors la sonnette et appuya dessus

dinggggggggg

j’amène de la bière !!!

Revenir en haut Aller en bas
Erraa

Erraa

MessageSujet: Re: l'arrivez de la maquerelle sans bordel   l'arrivez de la maquerelle sans bordel EmptyDim 9 Sep - 22:57

Bon...Ben après l' avoir dit, fallait s'y coller. Ça paraissait plutôt une bonne idée pourtant au début... Fichu alcool qui lui faisait dire n' importe quoi sans réfléchir...Avant de venir à la rencontre de son amie, la vicomtesse avait flâné un moment dans le jardin à contempler les roses d' Ygerne. Temps qu'elle passa autant à boire qu' à contempler soyons honnête. Une grande inspiration avant d' ouvrir la porte et c'est parti!

Bonjour ma Belle. Je vais pas m' étendre sur le sujet, tu connais la situation. Et si je te parle comme ça je pense que tu auras compris qu' un choix a été fait. Je suis vraiment désolée, tout est de ma faute...Je t'ai dit que je faisais que des conneries en ce moment. Je suis vraiment désolée, j' espère que tu me pardonneras.

Une larme qui coule sur sa joue. Une de plus ou de moins...Elle était plus à ça près depuis 2 jours. Et allez donc savoir ce qui se passe dans sa caboche à ce moment. Toujours est il qu' elle s' approche d' Fc. Un peu trop, dangereusement. Et la voila qui l' embrasse longuement, tendrement, comme elle aurait fait avec son homme, une main sur sa joue. Et quand enfin elle se recule, c'est pour se mordre la lèvre. De l' avoir fait? De s' arrêter? Qui sait? Même pas moi!

fcnfcnfcn

fcnfcnfcn

MessageSujet: Re: l'arrivez de la maquerelle sans bordel   l'arrivez de la maquerelle sans bordel EmptyLun 10 Sep - 9:11

l’écoute parlez, puis la voie se rapprochez, la voila qui l'embrasse tendrement, savoure le moment tranquillement en répondant à sont baisez passant une main sur le bas de sont dos.
Une fois la bouche de nouveaux libre, le regarde droit dans les yeux. en essuyant les larmes avec sa main libre

Ne t’inquiète pas pour sa ma belle, je sais pas quelle boulettes précisément tu a fait mais ces déjà pardonnez. le humain font des erreurs, je t'adore comme tu est, avec tes default comme tes qualité.

sourit amicalement et repris

bref si un choix a était pris vais pas restez la à attendre pour rien alors.

sourit et vient lui déposez un petit baisez rapidement

et t’inquiète vraiment pas pour sa ma belle, faut que j’apprenne a réclamez, apparemment sa marche beaucoup mieux de nos jours

sourit et la prends dans ces bras profitant du moment

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivez de la maquerelle sans bordel   l'arrivez de la maquerelle sans bordel Empty

l'arrivez de la maquerelle sans bordel
Page 1 sur 1