Les Siphonnés du Bocal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où quelques fous se rassemblent parfois. Sinoc ou Sinoque, votre venue est attendue .. !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Vladius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladius




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2012

Arrivé de Vladius Empty
MessageSujet: Arrivé de Vladius   Arrivé de Vladius EmptyMar 16 Oct - 3:32

Aprés avoir suivit les indications d'un homme au cours d'une conversation forte interessante Vladius trouva l'endroit indiqué. Il s'arreta un instant devant la porte.

Il frappa une fois mais vu l'heure tardive il se dit qu'il ferait mieu de patienter jsuqu'au levé du soleil.

Il s'assied contre la porte mis son capuchon et attendit, un oeil au regard attentif et l'autre qui sommeil bien profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Erraa

Erraa


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2012

Arrivé de Vladius Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vladius   Arrivé de Vladius EmptyMar 16 Oct - 8:14

Responsable de la communication interne. Quelle blague! Si elle avait su que ça voulait dire portier...Oui bon elle aurait accepté quand même. La voila donc qui se dirige de bon matin vers l' entrée en se frottant les mains. Non il faisait pas si froid que ça mais l' idée d' accueillir un nouveau et de le torturer un peu lui plaisait assez. Oui bon sauf que ça resterait à l' était d' idée vu qu' apparemment le nouveau en question avait un dîner de prévu et il devait y arriver en bon état.
Arrivée devant la porte, quoi de plus normal que la brune se mette en tête de l' ouvrir? Ben rien. Mais à peine la poignée tournée, la porte s' ouvrit d' elle même sous le poids de l' homme appuyé dessus et lui revint en pleine tête. Une main sur le front à frotter la zone d' impact, la brunette regarda le type.

Bonjour

Voui elle avait plus trop envie de dire autre chose. Un nouveau qui fait des misère à une ancienne c' était pas forcément ce à quoi elle s' attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Vladius




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2012

Arrivé de Vladius Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vladius   Arrivé de Vladius EmptyMar 16 Oct - 12:28

Un bruit sourd .... Vladius tomba en arriére sous l'ouverture de la porte. les yeux rivé vers le ciel il croisa le regard de celle qui venait de lui ouvrir.

Er .. Erraa? C'est .. c'est vous?

En la regardant plus attentivement, il distingua une marque rouge sur le front de Erraa et compris enfin le bruit entendu et ce qui venait de ce passer.

Par les cieux escusez moi trés Chere. J'esper ne pas vous avoir fait trop mal ?

Vladius se redressa face a la Erraa et lui sourit!

Je suis content de vous voir comment allez vous? J'ai suvit les indications de Théo et me voicit !
Revenir en haut Aller en bas
Erraa

Erraa


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2012

Arrivé de Vladius Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vladius   Arrivé de Vladius EmptyMar 16 Oct - 15:08

Elle le laissa entrer et ferma la porte avec un peu trop de force histoire de ne pas hurler. Si il ne lui avait pas fait mal? Nom d' un chien mais elle aurait une marque pour le reste de la journée! Mais bon tant pis, c' était pas si grave au final.

Non ça ira, je m' en remettrai. Je suis contente de vous voir aussi.
On va attendre le chef qui vous donnera les clés. Moi je me trompe tout le temps et je serai capable de vous mettre à la porte sans le vouloir.


Avouez que ça serait ballot quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vladius




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2012

Arrivé de Vladius Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vladius   Arrivé de Vladius EmptyMar 16 Oct - 15:53

Vladius sourit

Si vous preferez je peut attendre son arrivée a l'exterieur ca ne me derange pas.
Vous devez surment avoir d'autre choses a faire que d'attendre en ma compagnie et je ne voudrai pas vous creer des probleme si mon entrée n'est pas encore la bienvenue.

Vladius Regarda la porte et se questionna dans ces pensées .... Est ce bien le bonne endroit que lui avat indiqué l'homme de la taverne ... Ou bien peut etre me suis je trompé de chemin ... un instant plus tard il diriga son regard vers Erraa et se dit que si elle est debout devant lui a cet instant c'est que normalement il ne s'était pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Erraa

Erraa


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2012

Arrivé de Vladius Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vladius   Arrivé de Vladius EmptyMer 17 Oct - 7:44

Non non restez là, nous allons bavarder un peu en attendant. Vous êtes évidemment le bienvenu.

La brune se tourna pour aller s' asseoir dans un fauteuil confortable.

Alors dites moi, qu'est ce qui vous a décidé à venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Vladius Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vladius   Arrivé de Vladius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Vladius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siphonnés du Bocal :: L'entrée :: Le Vestibule-
Sauter vers: