Les Siphonnés du Bocal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où quelques fous se rassemblent parfois. Sinoc ou Sinoque, votre venue est attendue .. !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une meunière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine76

Sandrine76


Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Montmirail

Arrivée d'une meunière Empty
MessageSujet: Arrivée d'une meunière   Arrivée d'une meunière EmptyJeu 20 Sep - 20:32

La meunière était arrivée discrètement dans les lieux que lui avait indiqué son amie.

Elle pénétra dans le vestibule ouvert et aperçut une sonnette sur le comptoir. Elle appuya dessus avec force et cette dernière émis un drôle de bruit....


Chboinnngggg!!
Revenir en haut Aller en bas
Erraa

Erraa


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2012

Arrivée d'une meunière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une meunière   Arrivée d'une meunière EmptyJeu 20 Sep - 23:06

Continuant le tour des arrivée, voila la brune maintenant devant Sandrine. Son sourire ne la quittait plus.

Bonjour à vous! Je suis vraiment heureuse de vous voir ici! Votre voyage s'est bien passé?
Dés que Théo sera là il vous donnera les clés. Et il n'y aura plus de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
T..o

T..o


Messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2012

Arrivée d'une meunière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une meunière   Arrivée d'une meunière EmptyVen 21 Sep - 14:34

Un sourire aux deux donzelles qu'il rejoint alors, accompagné d'un court salut..

Le Bonjour Sandrine.
Je suis ravi de vous voir ici. Soyez la Bienvenue icelieu .... si vous me permettez, je vais vous conduire sans plus attendre vers la salle de réflexion où d'autres personnes ont été averties de votre venue.

Suivez moi.. c'est par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-brule-pourpoint.bbactif.com
Sandrine76

Sandrine76


Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Montmirail

Arrivée d'une meunière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une meunière   Arrivée d'une meunière EmptyVen 21 Sep - 19:38

Ses yeux étaient restés rivés sur la sonnette... Pour émettre ce bruit, elle avait du la casser c'est certain!
Lorsqu'elle entendit un bruit de jupons, elle se redressa mine de rien sourire aux lèvres.


Bonjour Vicomtesse... Mon voyage?... oui très bien, j'y serais bien restée en tout cas!

Elle n'eut pas le temps de la remercier pour son accueil que celui qu'elle supposait être le Grand Manitou faisait son entrée... froide. Elle lui rendit son salut avec calme...

Le Bonjour à vous... Sieur Théo je présume?... Je vous suis!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une meunière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une meunière   Arrivée d'une meunière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une meunière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'oceane
» L'arrivée d'une rousse
» Arrivée du Capitaine Nordick
» Arrivée de l'innocente revolutionnaire empourprée dict la brune ronchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siphonnés du Bocal :: L'entrée :: Le Vestibule-
Sauter vers: